Nous

 

BARBARA, la frisée, ancienne consultante en digital et marketing (ancienne prof de ski aussi), 31 ans, un peu contestataire, passionnée de tourtons et de gratins. C'est elle qui conçoit toutes les recettes, les prépare chaque jour couteau et fouet en main, choisit mi-nu-tieu-se-ment tous les fournisseurs et compte les carottes qu'on reçoit chaque jour.

CHRISTOPHER, le grand, entrepreneur communiquant, passé par l'agro-alimentaire, 37 ans, un peu maniaque, élevé à la vraie crêpe bretonne, père d'une petite fille aux yeux verts avec un sacré caractère et dʼun petit garçon qui a finalement fait ses nuits. C'est lui qui compte les pièces qui sortent et celles qui rentrent, qui partage le menu et le quotidien de Dandîne sur ces formidables réseaux sociaux, et qui parle à la 3è personne.

DANDÎNE, c'est un traiteur de quartier. Un projet qui nous a tellement tenu à coeur qu'on a affronté négociations, vents, marées, tempêtes, travaux, péripéties juridiques et casse-tête techniques pendant près de 2 ans (24 mois, 106 semaines, 730 jours) pour qu'il ouvre ses portes ici, 41 rue Marguerite de Rochechouart.